Jacques Massala dans une des maisons de son fief politique sensibilisant ses potentiels électeurs @ Gabonactu.com
Libreville, 18 octobre (Gabonactu.com) – Le candidat du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) qualifié au 2ème tour des législatives dans le 2ème arrondissement de Libreville, Jacques Massala, s’est donné une nouvelle stratégie pour gagner la confiance des électeurs, en procédant à des visites inopinées dans les foyers et familles de son bastion politique
Le porte à porte visait à faire prendre conscience les populations de son siège (2ème siège du 2ème arr.) sur la nécessité de faire confiance à lui, un produit du cru qui connait mieux les maux qui minent leur environnement. Une fois à l’assemblée nationale, il dit se battre pour contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations.
L’opération de proximité à débuter par le soutient à la famille du feu Aboghé Romain qui procédait à la messe de requiem à l’endroit de ce dernier, et autres défunts membres du parti Démocratique Gabonais (PDG) du 2ème arrondissement de la commune Libreville. Le culte a eu lieu à l’église de Saint Michel de Nkembo.
Dans la même lancé, l’honorable Massala a tenu à honorer le feu Jean Claire Obame par une visite au domicile familial, sis au quartier Nkembo. Pour Jacques Massala, cette visite était le lieu de soutenir la famille et de réitérer son attachement aux combats menés autrefois par feu Jean Claire Obame, à savoir le partage, la proximité avec le peuple et le soutien indéfectible au président Ali Bongo Ondimba.
Antoine Mayombo