Législatives et locales 2018 : le Dr Sandrine Itou-y-Maganga à la conquête du 1er arrondissement de Libreville

La candidate indépendante aux législatives et locales  dans le 1er arrondissement de Libreville Dr  Sandrine Itou-y-Maganga @ SIM

 
Libreville, 20 Septembre  (Gabonactu.com)- Le Dr  Sandrine Itou-y-Maganga  s’est portée candidate indépendante aux législatives jumelées des locales 2018 pour dit-elle apporter le bienêtre dans le 1er arrondissement de Libreville, sous une « Nouvelle Attitude ».
« Je suis candidate indépendante pour une Nouvelle Attitude. Comme nous l’avons constaté, la gouvernance de notre pays et de nos villes n’a pas toujours apporté le bien-être, donné du bonheur, instauré la quiétude ou la sécurité dans nos quartiers. C’est pourquoi nous pensons qu’une nouvelle attitude s’impose. Une nouvelle attitude pour une nouvelle classe de dirigeants, une nouvelle attitude des populations », a justifié l’indépendante Itou-y-Maganga dans un point de presse tenu jeudi à Libreville.
Le credo de la  candidate indépendante  est donc la: « nouvelle attitude », pour un bien-être de la nation.  Une fois élue, la candidate  Sandrine Itou-y-Maganga a promis contribué fortement à l’épanouissement populations clochardisées  sur tous les domaines (politique, économique et social) de la vie.
 
« Je me propose de défendre ces causes à l’assemblée nationale et d’accompagner une  nouvelle attitude à la mairie du 1er arrondissement de Libreville », a-t-elle lancé.
 
 

Eudes Rinaldy Leboukou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.