Les PDGistes du Haut Ogooué appellent à la fin de division ambiante

Une ancienne marche de soutien des PDGistes à Franceville à Ali Bongo, Président du PDG @ DR

 
Libreville, 24 janvier (Gabonactu.com) – Les militants du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) pour la province du Haut Ogooué dans le sud-est du pays, notamment ceux du département de la Bayi-Bricolo, réunis récemment autour de leur député et   Membre du bureau politique (MBP), Jean Bosco Ndjounga ont appelé à la fin de division ambiante ayant longtemps fragilisée l’élan du développement de la contrée.
 
« Les fils et filles du département de Bayi-Brikolo sont restés pendant plus de vingt ans dans une division insoutenable mettant en cause l’unité qui y a toujours régnée », a fait remarquer l’honorable Ndjounga, appelant ensuite ses partisans à taire leurs egos.
 
Pour lui, la mobilisation de troupes visant à conserver le siège de député pour le compte du parti au pouvoir doit être le sentiment partagé. La réunion de la chambre de commerce de Libreville a été codirigée par Gisèle Itoumba épouse Ossiba, Secrétaire nationale (SN), Chargée de la Rénovation des pratiques militantes et de l’animation politique dans la province du Haut Ogooué.
 

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.