Bifoun, 18 janvier (Gabonactu.com) – Un camion de distribution appartenant au groupe CECA GADIS, numéro un de distribution des produits alimentaires et petit équipement au Gabon, a pris feu au village Bifoun 3 (120 de Libreville), pendant qu’il roulait vers Lambaréné au centre du pays, a constaté un reporter de Gabonactu.com.
Selon des témoins, l’accident s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi. Le véhicule lourdement chargé a pris feu après un éclatement de roues. Le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule qui s’est renversé avant de prendre feu.
Une bonne partie de la cargaison s’est consumée comme le véhicule lui-même. Les villageois se sont donnés à cœur joie. Ils ont récupéré tout ce qui pouvait l’être. Il s’agit des boîtes de conserve, boissons et autres.
youtube haber
CECA GADIS est le plus influent groupe de distribution au Gabon. Il dispose des magasins dans les neuf provinces du pays. Le groupe s’est exporté à Sao Tome et Principe où il dispose de l’une des plus prestigieuse surface commerciale de la capitale Sao Tome.
Envoyé spécial, Sydney IVEMBI