La délégation de la sur CAHB au palais des sports de Libreville le 3 novembre @ S. M
Libreville, 4 octobre (Gabonactu.com) – Les travaux de construction du Palais des Sports de Libreville, installation sportive sur laquelle se jouera la Coupe d’Afrique des nations (Can) séniors hommes de handball 2018, avancés à 70% seront terminés avant la date de coup d’envoi de la compétition continentale, a garantie vendredi le président de la Confédération africaine de handball (CAHB), Mansourou Aremou, au terme d’une une mission d’inspection du site.
«Nous sommes assez satisfaits de l’Etat d’avancement des travaux du site, réalisé à plus de 70%», a déclaré en guise de satisfaction M. Aremou. Pour cette visite guidée, le patron de la CAHB était flanqué du ministre des sports Mathias Otounga Ossibadjouo, également confiant d’une bonne organisation de la prochaine CAN de handball.
La déclaration de Mansourou Aremou vient ainsi dissiper certaines inquiétudes relatives au retard à la construction du Palais des sports construit par l’entreprise chinoise, China State Construction Engineering Corp.
L’ouvrage moderne, à l’architecture futuriste aura 5358 places.
Camille Boussoughou