Violences politiques : Pascal Oyougou victime d’une nouvelle agression, Michel Menga met en garde

Pascal Oyougou présentant les dégâts subit par son véhicule @ Facebook

Libreville, 2 juillet (Gabonactu.com) – Pascal Oyougou, membre fondateur du mouvement Héritage & modernité a subit ce week-end une agression, ont annoncé plusieurs sources proches de cet opposant.
 
Selon une photo diffusée dans les réseaux sociaux, le véhicule tout terrain de l’opposant aurait reçu un projectile qui a brisé une vitre sur le côté. Les circonstances de cette agression n’ont pas été révélées.
 
Dans un message sur sa page facebook, Michel Menga M’Essone, Secrétaire général du Mouvement Héritage & Modernité a mis en garde contre ces agressions dont lui-même a été la récente victime au même titre que l’ancien ministre Paul Malekou.
 
« Je voudrais rappeler à toutes les personnes qu’il est enfoui dans le subconscient de tout être humain un coefficient d’animalité qu’il faut coûte que coûte garder en état de sommeil pour que notre vivre ensemble soit possible », averti l’ex ministre d’Omar Bongo.
 
« Le degré d’animosité et de haine induit par les actes criminels de ces derniers jours peut entraîner la rupture de la digue et permettre le déferlement de cet instinct animal que nous avons tous en partage. Et c’est le chaos… », s’alarme-t-il en demandant à « ceux qui ont des oreilles et un tant soit peu d’amour pour ce beau pays entendent et s’ils sont d’accord avec moi, qu’ils partagent », conclu-t-il.

Carl Nsitou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.