« Avec humilité je mesure la responsabilité qui est la mienne, être à la hauteur de la confiance qui m’a été accordée » (Dr Lucie Milebou, nouveau président du Sénat)

Le nouveau président du Sénat, Dr Lucie Milebou Aubusson Mboussou, visage radieux après sa réélection le 1er mars à Libreville ©  Gabonactu.com

Le Dr Lucie Milebou Aubusson Mboussou, fraichement réélue présidente du Sénat a déclaré lundi au terme de la composition de son nouveau bureau, qu’elle mettra tout en œuvre pour mériter la confiance qui lui été renouvelée, par le président Ali Bongo Ondimba en la choisissant comme candidate.

« Avec humilité je mesure la responsabilité qui est la mienne, être à la hauteur de la confiance qui m’a été accordée », a déclaré avec émotion Mme Milebou Aubusson Mboussou.


Pour la présidente de la 5ème législature, « à travers moi c’est la femme gabonaise qui poursuit son évolution dans le paysage politique de notre pays ».

Celle qui entame son 2ème mandat de 6 ans à la tête de la chambre haute du parlement, a juré loyauté et fidélité au Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.

Antoine Relaxe


One thought on “« Avec humilité je mesure la responsabilité qui est la mienne, être à la hauteur de la confiance qui m’a été accordée » (Dr Lucie Milebou, nouveau président du Sénat)

  1. Félicitations à Luc Oyoubi mon ami depuis l’ENSAE CESD de Paris. Du courage Monsieur le 1er vice président du Sénat gabonais a à Libreville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.