Aubameyang fait péter la poudre au Barça et signe un triplé

Pierre Emeric Aubameyang, alias PEA (32 ans), l’international gabonais, un peu diabolisé par certains dirigeants de son pays, a fait péter la poudre avec le FC Barcelone, son nouveau club. Il a tapé 2 coups de pattes de classe mondiale plus un bout de fesse et a permis à son club de l’emporter (4-1) dimanche contre Valence.

Le gabonais a marqué ses 3 buts à la 23ème, 38ème et 63ème minute.


Selon footmercato.net Aubameyang bat un record jamais également au 21ème siècle : « l’ancien capitaine d’Arsenal est le premier joueur au XXIe siècle à marquer un coup du chapeau en Ligue 1, en Bundesliga, en Premier League et donc en Liga », a écrit le média.

Pierre Emeric Aubameyang en difficulté à Arsenal où il était capitaine vient de relancer en trombe sa riche carrière loin d’atteindre l’épilogue.

Marie Dorothée


2 thoughts on “Aubameyang fait péter la poudre au Barça et signe un triplé

  1. Voilà comment Aubameyang fait parler du Gabon à travers le monde. Comme Lemina l’a fait en 2017 en final de champions League européenne, comme Boupendza l’a fait l’an dernier en Turquie en étant meilleur buteur de la super Lig, pour ne citer que ces cas…
    Pendant ce temps d’autres font trainer le pays dans la boue par leurs actes et paient de petits gratte-papiers affamés pour tenter de discréditer ceux qui ne doivent presque rien au pays mais font son rayonnement à l’international. Pauvreté intellectuelle

  2. Bjr. Nul n’est prophète chez soi mon ami, les écritures le disent. les écritures narrent aussi « pardonnent leur ils ne savent pas ce qu’ils font. Salut PEA et félicitations. Amen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.