Victoire Lasseni Duboze redonnera la dignité aux gabonais une fois élue Présidente de la République

La candidate déclarée à la présidentielle d’août 2023, Victoire Issembe Lasseni Duboze, durant sa causerie politique le 14 mai à Okala dans le nord de Libreville © Gabonactu.com

Poursuivant sa campagne de charme à Okala dans le 1er arrondissement de Libreville, la candidate déclarée à l’élection présidentielle d’août 2023, Victoire Issembe Lasseni Duboze, a, au cours d’une causerie politique aux allures d’un meeting, manifesté sa détermination de redonner la dignité au peuple gabonais, une fois élue Présidente de la République.

« En tant que Présidente de la République, il ne s’agira pas d’attendre des courbettes de qui que ce soit, mais d’amener chaque compatriote, à donner le meilleur de lui-même pour que ce soit le Gabon qui en sorte gagnant », a indiqué Mme Issembe Lasseni Duboze.

Plusieurs fois Ministre sous le régime d’Omar Bongo, Victoire Issembe Lasseni Duboze veut mettre son expérience à contribution, une fois aux affaires, pour développer le pays. Grace à son plaidoyer, elle avait à son temps, parmi ses réalisations, « octroyé 213 micro-projets sur l’ensemble du territoire national », quand elle était Ministre de la famille. Un appui à l’employabilité qui avait permis aux femmes de s’autonomiser.

Durant son échange avec les populations d’Okala composées des notables, femmes et jeunes, la candidate à la prochaine présidentielle, n’a pas manqué de préciser que pour la viabilité de ces micros projets, les femmes ont été formées.

« Ce que j’ai pu faire hier, je suis capable de le faire aujourd’hui, je suis capable de le faire mieux une fois que je serai en poste », a-t-elle indiqué, appelant par la suite les populations à se faire inscrire massivement sur les listes électorales afin d’accomplir le moment venu leur devoir civique.

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.