Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG), entreprise historique des jeux dont le credo est : « Changez de vie », organise du 20 novembre au 18 décembre 2022, une grande tombola visant à récompenser son aimable clientèle durant la période de la coupe du monde de football Qatar 2022.
« Le PMUG a prévu une grande tombola destinée à sa clientèle durant la coupe du monde« , a annoncé Wilfried Engone, Directeur Marketing du PMUG, qui a par ailleurs mis à contribution ses collaborateurs pour expliquer les avantages inhérents à ladite campagne promotionnelle.
Les parieurs ont plusieurs possibilités pour jouer. Sur le site internet « wwww.pmug.ga » ou dans les kiosques de la société.
Pour participer au tirage sort de la Tombola, le client doit au préalable valider les jeux cumulant 50 000 FCFA. C’est ce cumul de 50 000 FCFA qui lui donnera le droit de participer au tirage au sort.
« Une fois que vous pariez, il faut donner vos numéros de téléphone aux délégués PMUG qui sont en kiosques« , a précisé Bernard Voubou, Directeur commercial Sports PMUG. Le numéro de téléphone permettra, indique-t-on de joindre le gagnant.
Selon le PMUG, le tirage au sort va se dérouler chaque semaine. Il y a 1. 000.000 de FCFA à gagner chaque semaine, le 2ème gagnant de la semaine empochera 500 000 FCFA et le 3ème une enveloppe de 200 000 FCFA.
Il y a 1. 000.000 également à gagner à la fin de la coupe du monde pour la personne qui va parier avec la plus grosse côte chaque semaine.
Durant la conférence de presse, tenue vendredi 18 novembre au siège de l’entreprise des jeux, les responsables du PMUG, ont également donné les avantages du système de parrainage, à travers la nouvelle plateforme Pmug.ga.
« Pour être parrain c’est simple, il faut seulement vous inscrire sur le site« , a indiqué Yorick Legniga, community manager du PMUG.
Pour parrainer donc, il faut disposer d’un code compte parrain, obtenu lors de l’inscription. Ce code peut être envoyé aux amis et connaissances pour qu’ils s’inscrivent à travers votre code. Chaque personne s’inscrivant grâce à ce code génère des gains parrains.
« On peut ne pas être parieur mais il suffit d’inviter les gens sur le site pour gagner de l’argent« , a précisé M. Legniga.
Camille Boussoughou