12ème édition de la grande nuit du carnage : les gabonais invités à s’unir en prière pour mettre  fin au règne des ténèbres

Le leader de la Commission Schekina internationale, le Révérend Louis Mbandiga, a invité ce mercredi 20 juillet 2022 lors d’une conférence de presse les gabonais à massivement s’unir en prière ce vendredi 22 juillet à sa communauté afin de mettre fin au règne des ténèbres dans le pays.

« Nous sommes tous attendus. Il s’agit de mettre le Gabon au centre du cœur de Dieu à travers nos cris, nos supplications, nos invocations pour dire souvient toi de notre pays Seigneur. Nous ne voulons pas vivre ce qu’ont connu plusieurs pays tout autour du Gabon. Nous voulons que la paix qui constitue un héritage continue à être de mise », a lancé  le  Révérend Louis Mbandiga.

Placé sous le thème : « ça suffit comme ça », cette rencontre qui se déroulera au gymnase d’Oloumi dans le 5ème arrondissement de Libreville de 18h00 à 6h00 aura pour but d’élever la voix vers Dieu afin de mettre fin au règne des ténèbres dans le pays.

Pour l’homme de Dieu, les difficultés que connaît le pays dans la plupart de secteurs peuvent également résulter d’un autre ordre que l’ordre physique et humain. Aussi, il préconise la prière pour retrouver de plus en plus de sérénité dans ces domaines.

« Il ne s’agit pas pour nous de dire que le Gabon va si mal que ça, mais nous croyons que le Gabon ira d’avantage mieux lorsque les fils et les filles de cette nation fédèreront leurs énergies au cours des événements comme cette nuit que nous organisons pour qu’ensemble nous puissions invoquer le Seigneur pour qu’il se manifeste en notre faveur », a précisé l’homme d’église.

Cette grande nuit du carnage a plusieurs objectifs. Il s’agit entre autres de fédérer les gabonais afin de prévenir toutes les menaces qui risquent de briser le vivre ensemble dans le pays. Ce moment sera également le lieu indiqué pour briser les clivages différentiels afin de promouvoir l’intérêt général. Il vise aussi la neutralisation des pesanteurs qui empêchent le pays d’émerger.

Pour atteindre ses objectifs, 12h de louange, d’adoration, de prière intenses et d’enseignements sont prévus. Pour l’occasion des orateurs de marque ont été mobilisés.

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.