Hercule Nze Souala lors du meeting à Ali Bongo le 4 octobre à Libreville @ HNS
Libreville, 5 octobre (Gabonactu.com) – Le directeur de la communication de l’Association des jeunes émergents volontaires (AJEV), Hercule Nze Souala, a dans un grand meeting de soutien à l’action politique du Président Ali Bongo Ondimba, appelé les jeunes à voter massivement aux législatives jumelées des locales de ce 6 octobre, pour les candidats du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) et ceux de la mouvance présidentielle, seuls capables, selon lui de résorber le chômage galopant des jeunes gabonais.
« Votez les gens qui vont vous aider à trouver du travail et non porter leurs valises », a déclaré M. Nzé Souala jeudi dans une rencontre avec des candidats et jeunes de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence (MRSE) au stade dit de Camp de Gaulles, 1er arrondissement de Libreville.
Quelques députés sortants de la majorité et nouveaux visages qui briguent pour la première fois la députation et les conseils locaux ont échangé avec les jeunes. Ils ont expliqué l’importance du vote en leur faveur.
«Les jeunes doivent comprendre qu’il faut aller voter pour donner la majorité au Président de la République qui lui, a déjà commencé le développement de notre pays, contrairement à nos adversaires », a justifié le Dr Gabriel Malonga Mouelet, député sortant du 1er arrondissement de Libreville.
Camille Boussoughou