Locales 2018 : un groupe des jeunes entrepreneurs à la conquête du 3ème arrondissement de Libreville

La tête de liste de  CAPP aux locales 2018 dans le 3ème arrondissement de Libreville , Lié-José Moundounga entourés de ses colistiers @ Gabonactu.com

 
Libreville, 23 septembre (Gabonactu.com) – La tête de liste de la Coalition des arrondissements pour la paix et le progrès (CAPP), un groupe des jeunes entrepreneurs gabonais, Cyril Pellen Aubian a présenté  samedi dans une conférence de presse ses colistiers, déterminés dit-il à faire avance les choses dans le 3ème arrondissement en cas de victoire.
« Nous sommes avant tout les opérateurs économiques qui s’impliquent dans la vie de la cité, nous n’allons pas faire de langue de bois ou de  la politique politicienne, nous sommes des techniciens qui souhaitent avoir une opportunité de travailler pour faire avancer les choses», a justifié M. Pellen Aubian.
CAPP qui revendique 3500 sympathisants repartis sur l’ensemble du 3ème  arrondissement, l’un des plus grands de la capitale gabonaise, veut fédérer tous les jeunes leaders autour d’une vision du « progrès partagé ».
Depuis le retour du multipartisme en 1990, le 3ème arrondissement est géré par le Centre des libéraux réformateurs (CLR, majorité). Cette municipalité jouit, dit-on, d’une bonne financière au travers de ses recettes collectées à Mont-Bouet, le marché centre de Libreville.

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.