Jean Ping a reçu à sa résidence des diplomates européens

Jean Ping et ses hôtes @ Facebook Jean Ping

Libreville, 9 mai (Gabonactu.com) – Jean Ping a reçu mardi à sa résidence de Libreville des diplomates européens « dans le cadre des consultations et du tour d’horizon périodiques de notre agenda de travail », a-t-il annoncé sur sa page Facebook.
 
« J’ai rencontré ce jour une délégation d’ambassadeurs de l’Union Européenne, de l’Allemagne, de la France, de l’Italie et de l’Espagne dans le cadre des consultations et du tour d’horizon périodiques de notre agenda de travail », a écrit Jean Ping qui continue de revendiquer sa « victoire » à l’élection présidentielle d’août 2016 qu’il affirme avoir été volée par le président sortant Ali Bongo Ondimba.
 
« J’étais accompagné de l’ancien Vice-Président Dijob Divungi Di Ndinge et de l’ancien Premier ministre Jean-François Ntoutoume Emane », poursuit-il sans plus de détails sur le contenu de cet entretien.
 
Les diplomates en poste à Libreville scrutent toutes les informations relatives aux élections législatives attendues dans le pays depuis fin décembre 2016 et dont la date de leur déroulement n’est toujours pas connue. Ce scrutin a déjà été repoussé à deux reprises. L’incapacité de les tenir avant fin avril 2018 a conduit la Cour constitutionnelle à dissoudre l’Assemblée nationale et à démettre le gouvernement le 30 avril dernier.

Carl Nsitou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.