Le nouveau président du Rotary Club Libreville Doyen qu’entouraient son épouse et ses enfants après la passage du collier @ Gabonactu.com
Libreville, 10 juillet (Gabonactu.com) – Jacques Locoh est le nouveau président du Rotary Club Libreville Doyen, un des 11 clubs du Mouvement international humanitaire exerçant au Gabon, dont le credo est « servir » en aidant les démunis.
Le nouveau président du Rotary Club Libreville Doyen a pris ses fonctions à l’occasion d’une cérémonie de passage des charges le weekend écoulé avec son prédécesseur Edgard Moukoumbi . Son mandat est d’un an non renouvelable.
« La charge est lourde mais exaltante », a déclaré M. Locoh, recevant les attributs du pouvoir. Il a promis être à la hauteur avec l’aide de tous les membres composant son bureau.
La nouvelle équipe de ce démembrement du Rotary ambitionne renforcer la notion de leadership chez les jeunes. Une manière selon elle de contribuer activement à leur épanouissement personnel et professionnel.
Les chantiers du nouveau président porteront également, sur la formation multiforme pour l’autonomisation des jeunes. Le forage des puits pour apporter l’eau potable dans les zones les plus reculées du pays s’inscrit aussi parmi ses priorités.
Il sera organisé durant le mandat de Jacques Locoh, une « grande soirée de gala afin de lever les fonds » pour financer les actions sociales et humanitaires qui seront posées en faveur des démunis.
Le Notable