Octobre rose : Magningo lance la 1ère édition des « journées des roses épanouies » à Akanda

Magningo, une marque de cosmétique artisanale et naturelle a lancé samedi à l’Institut de cancérologie d’Akanda (ICA) la première édition des « journées des roses épanouies » dans le but d’apporter un sourire, un réconfort et une aide matérielle aux personnes internées dans l’institut.

Les volontaires de la marque ont proposé aux pensionnaires de l’ICA diverses activités pour leur épanouissement. Il y a eu entre autres une prière, un atelier d’art créatif, des soins de bien-être aux bénéfices des malades.

L’objectif de Magningo est de redonner l’espoir aux personnes vivant avec cette redoutable pathologie, renforcer leur moral et surtout faire renaitre l’espérance d’une guérison.

En dehors de ces activités, l’équipe de Magningo a également lancé une collecte des produits de première nécessité à distribuer dans le centre de cancérologie d’Akanda et de Libreville. Une collecter des fonds pour soutenir la recherche et les actions de prévention en 2026 a également été lancée.

La prochaine sortie est prévue au centre de cancérologie de Libreville le 25 octobre prochain. La marque apporte ainsi sa pierre dans la lutte contre les cancers féminins dont le mois d’octobre est consacré dans la monde à la sensibilisation contre ces cancers.

Marie Dorothée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.