Sextape : Le démenti cinglant de l’Ambassade du Gabon au Maroc

Dans un communiqué officiel publié samedi, l’Ambassade du Gabon au Maroc a porté un démenti formel sur une vidéo à caractère sexuel, abondamment partagée sur les sexuels impliquant un homme, nommé ‘’Jean Patrick Boussamba’’, prétendument Conseiller économique à l’Ambassade du Gabon au Maroc. Archi faux, réplique l’Ambassade, qui renseigne d’ailleurs que l’actuel occupant du poste indiqué est une femme et non un homme. Ci-dessous, l’intégralité dudit communiqué.

‎« L’Ambassade Haute Représentation de la République Gabonaise près le Royaume du Maroc informe l’opinion publique qu’une vidéo à caractère indécent, diffusée sur certains réseaux sociaux et attribuée fallacieusement à un membre de son personnel, est une manipulation mensongère.

L’Ambassade tient à préciser avec la plus grande fermeté que l’actuel Conseiller Économique de la Représentation diplomatique est une femme, et non un homme comme le laissent entendre les allégations propagées dans cette vidéo. Par ailleurs, l’individu apparaissant dans ladite vidéo n’est nullement connu de l’Ambassade, ni lié de près ou de loin à son personnel.

En conséquence, l’Ambassade Haute Représentation dément catégoriquement toute implication de son personnel dans ce contenu diffamatoire et dénonce cette tentative de désinformation visant à ternir l’image de la Représentation diplomatique de la République Gabonaise au Maroc.

L’Ambassade se réserve le droit d’engager toute action légale nécessaire à l’encontre des auteurs et diffuseurs de ces fausses informations ».

Alph ’-Whilem Eslie

*Source : Ambassade Haute Représentation de la République Gabonaise près le Royaume du Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.