Les Aciéries du Gabon reçoivent la visite d’une délégation d’officiels gabonais et japonais

L’usine des Aciéries du Gabon implantée dans la Zone d’investissement spécial (ZIS) de Nkok a reçu vendredi dernier la visite d’officiels gabonais et japonais venus se rendre compte des progrès industriels réalisés par le Gabon dans cette zone qui était une jungle jusqu’au début de l’année 2010.

La délégation était conduite par Kern Iponga Bodi, Conseiller Economique et Financier du Vice-Président du Gouvernement et M Shuzaburo Tsuchihashi, Président d’AML Holdings ainsi qu’un représentant du Ministère de l’Industrie.

Les membres de la délégation ont visité plusieurs sociétés implantées dans la zone avec un escale dans les aciéries du Gabon spécialisées dans la fabrication du fer à béton.

« Cette visite fut l’occasion de présenter notre outil industriel de production. Nos invités ont pu découvrir nos installations modernes et suivre de près le processus exigeant de fabrication de nos fers à béton », a déclaré le Directeur délégué des Aciéries du Gabon, Walid Montacer qui a reçu les hôtes de marque.

« Nous sommes fiers de contribuer à ce développement en fournissant le Fer à Béton de première qualité, garantissant la solidité et la durabilité des ouvrages », a-t-il dit aux visiteurs.

La visite a permis également de mettre en lumière l’engagement indéfectible de l’entreprise en faveur de la qualité et de la conformité de ses produits au moment où le Gabon poursuit son développement infrastructurel ambitieux.

Les aciéries du Gabon se positionnent comme leader dans la production industrielle du Fer à Béton au Gabon.

Marie Dorothée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.