Acteur majeur de l’audiovisuel et du cinéma, CANAL+ élève ses engagements sociétaux au cœur de sa stratégie d’entreprise. Parmi les engagements que conduit le Groupe CANAL+ en Afrique, la formation fait partie des priorités.
Depuis plusieurs années, CANAL+ travaille au renforcement des capacités des professionnels de l’audiovisuel gabonais à travers son label de formation CANAL+ UNIVERSITY. Cette année encore, dans le cadre de la quatrième édition du salon des métiers de l’audiovisuel et du numérique, CANAL+ n’a pas hésité à financer à 100% un atelier sur le « les techniques d’animation d’un talkshow télévisé ».
Ainsi, plusieurs acteurs du l’audiovisuel et créateur de contenus gabonais ont bénéficié gratuitement de cette formation animée par Frida Elisha, présentatrice de l’émission ON SE PARLE CASH sur A+BENIN. Les participants ont pu acquérir les rudiments liés à la connaissance des techniques, stratégies et outils pour animer une émission télévisée. Cet atelier fait partie d’une série de formations réalisées dans le cadre de notre politique RSE.
Source : com Canal+ Gabon