L’ancien dignitaire de la République, Antoine de Padou Mboumbou Miyakou, est décédé ce samedi 20 avril 2024 à Libreville des suites d’une longue maladie, a appris Gabonactu.com des sources familiales.
L’ancien Haut représentant et conseiller politique d’Ali Bongo était souffrant depuis plusieurs années. Il a succombé dans une clinique située à Acaé dans le 5ème arrondissement de Libreville, après une séance de dialyse.
Yaya Mboumbou, son nom affectif, était plusieurs fois Ministre sous le magistère du feu Omar Bongo dont il était très proche. Dans les années 2000, le natif de Ndindi, capitale départementale de la haute Banio était très influent et arborait la casquette de doyen politique de la province de la Nyanga, sa province d’origine localisée dans sud-ouest du pays.
Camille Boussoughou
On espère que ses décès devraient interpeller tous les cancres politiques qui s’accrochent au pouvoir les postes pour piller les revenus des richesses du pays, acheter les biens immobiliers en France, les gros salaires, les avantages, le reste de la population reste dans la misère et la pauvreté.En oubliant que tous ça restera un jour.
Espèce de cancre k tu es.maboule sans vergogne.cest le parent de ki k tu insulte.chacun de nous perd un parent un jour.il n’a volé koi?il t’a pillé koi?chien de ton espèce.enculé
Impoli ta pas honte de critiquer un mort ta mère sans éducation ne t’a jamais appris le respect idiot con illettré
J’aime bien vos informations