6 petits gabonais interpelés après le spectaculaire braquage du PK6 ce vendredi

Six petits gabonais dont l’âge varie entre 14 à 24 ans ont été interpelés ce vendredi au PK6 suite à une rapide investigation lancée par la police pour retrouver le gang qui a réalisé tôt ce vendredi matin un braquage spectaculaire devant les riverains et un homme en treillis qui n’a pas pu secourir la victime.  

Après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une courte vidéo de ce braquage, la direction de la sureté urbaine a dépêché sur les lieux des enquêteurs qui ont constaté des traces de sang conduisant vers une maison abandonnée.


A l’intérieur de la maison, ils ont trouvé des vêtements immaculés de sang. Ces vêtements semblaient être ceux des braqueurs aperçus sur la vidéo.  La rafle lancée par la police a permis d’interpelés six petits du quartier tous connus dans le fichier de la police.

Les indices retrouvés par la police © DR

Lien de la vidéo du braquage de ce vendredi 1er juillet 2022 : https://www.facebook.com/gabonactu.co/videos/553318742960208

Ces petits bonhommes opéraient dans les environs du PK6, PK7, et Nzeng Ayong, selon Gabon 1ère qui a eu accès aux présumés braqueurs actuellement en garde à vue dans un commissariat avant leur présentation devant un procureur de la République.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.