4 parieurs empochent plus de 85 millions de FCFA au PMUG

Les heureux gagnants des millions au PMUG  recevant leurs chèques le 18 février à Libreville © Gabonactu.com  

Le Directeur commercial du Pari mutuel gabonais (PMUG), Lionel Micheau a procédé jeudi à la remise des chèques à 4 heureux parieurs qui ont gagné une coquète somme globale de 85 160 700 FCFA en masse commune internationale qui eu lieu le 11 février 2021.

Les quatre parieurs  ont joué respectivement à Alibandeng, Charbonnage (1er arr.), PK9 et PK12 dans la banlieue sud de Libreville. Ils se sont partagés ladite somme en raison de plus de 21 millions de FCFA.

« J’ai juste choisi les numéros comme ça au hasard et voilà, je ne sais quoi sinon merci à Dieu », a déclaré visiblement ému, un nouveau millionnaire.


L’heureux gagnant qui a indiqué aller à la retraite sous peu, va consacrer cet argent pour la construction de la maison.

« Il suffit seulement de voire qu’avec 500 F dans ce contexte économique difficile, on peut radicalement changer de vie, donc j’invite tout le monde à jouer », a conseillé M. Micheau, remettant les chèques aux gagnants.

Le 21 février prochain, le PMUG dont le credo est : « changer de vie », mettra en jeu une autre tirelire de 325 millions de FCFA.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.