Une dame nue aux formes généreuses  malmenée dans un quartier de Libreville pour pratique fétichiste supposée  

La dame accusée de pratique fétichiste au quartier Venez-voir de Libreville ©  Capture d’écran/ Gabonactu.com

Une vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux, montre une dame nue, physiquement pétillante, malmenée par les habitants  d’un quartier  populeux de Libreville, lesquels reprochent à cette dernière des pratiques fétichistes en se lavant nue en plein air et pleine journée.

La scène ignoble se serait déroulée au quartier Venez-voir, situé dans le 3ème arrondissement de Libreville. Selon les dires des habitants vociférant dans la vidéo, la dame acculée n’habite pas leur quartier. Elle était arrivée dans une voiture de luxe. Après garer son véhicule,  la dame en question s’est invitée dans la cour d’une habitation dont les propriétaires étaient absents, avant de commencer à prendre un bain avec seau  d’eau.


« Sorcière, avec vos rituels là pour obtenir ensuite des fausses richesses », pouvait-on entendre hurler de la vidéo.

Indignés par ce geste immoral, quelques habitants du quartier composés en majorité des adolescents et des femmes ont commencé à lancer des gourdins sur  la fameuse dame incriminée, d’autres prenaient des images, pendant que d’autres encore voulaient  lui donner  des coups de poings. La courte vidéo de 1mn 37 secondes n’a plus donnée la suite de cette situation surréaliste.

Selon certaines mauvaises langues, il s’agit là d’une pratique fétichiste visant à attirer la richesse et les puissances surnaturelles.

Le fait décrié n’est pas un cas isolé, bien au contraire. En août 2016, une dame bien portante mentalement, avait déambulé nue au Pk7, un quartier carrefour  sous intégré de Libreville. Elle avait préalablement  garé sa grosse voiture de luxe et s’est ensuite déshabillé.  Comme à pareille circonstance, la scène pathétique avait attiré beaucoup de monde admiratif.

Sydney IVEMBI


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.