Un soutien financier du PRD pour booster les activités génératrices des revenus de ses militants à Mouila

Quelques militants du PRD lors de la cérémonie d’aide financière à Mouila © PRD

Le Parti républicain et démocratique (PRD, majorité), a par le biais d’une « Caisse d’entraide et de soutien » qu’il a mis en place,  octroyé récemment un soutien financier  à ses trois militants de la Fédération du 2ème arrondissement de la commune de  Mouila, capitale provinciale de la Ngounié (sud), pour booster leurs Activités génératrice des revenus (AGR).

«  Cette caisse a accordé une aide financière à titre remboursable à trois militants désœuvrés pour leur permettre de lancer et d’exercer une activité génératrice de revenus. Mesdames Annie Flore KOUMBA, Rudiane BIVIGOU et Monsieur Georges MBINA en sont les principaux bénéficiaires », a indiqué un communiqué dont Gabonactu.com a obtenu copie.


En remettant cette aide financière, le responsable de cette fédération, Alphonse Mboumba Moundounga, a invité « les heureux récipiendaires à faire bon usage de ce soutien financier, afin de convaincre les indécis de rejoindre les rangs du P.R.D ».

Dirigé par Ariel-Eloi Iwangou, le PRD se définit comme un parti qui veut  « contribuer à la promotion des Solidarités fondamentales, de l’Egalité et de la lutte contre l’individualisme… ».

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.