Un émissaire de Yoweri Museveni chez Ali Bongo

Le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba recevant en audience l’émissaire du de son homologue Ougandais Adonia Ayebare le 30 novembre à Libreville  © CP
Le Président, Ali Bongo Ondimba, a reçu lundi en audience  au palais présidentiel, Adonia Ayebare, représentant permanent de l’Ouganda auprès des Nations Unies, porteur d’un message de son homologue Yoweri Museveni, au numéro Gabonais.
Au cours de l’entretien, le Chef de l’Etat et l’Emissaire du Président ougandais, ont fait un tour d’horizon sur les relations bilatérales entre les deux pays. Les questions relatives à l’actualité de l’heure ont été également abordées par les deux personnalités, indique la communication présidentielle. Instagram 50 takipçi
Notons que cette première visite d’un Émissaire ougandais en terre gabonaise, intervient après la participation du Président de la République gabonaise au Sommet de la solidarité pour les réfugiés, organisé à Kampala les 22 et 23 juin 2017.
Cette réunion au Sommet avait vu la présence de plusieurs Chefs d’Etat africains, dont des responsables des Communautés Economiques Régionales (CER) et des dirigeants d’organismes internationaux.
Gabonactu.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.