Tchibanga : un papa viole une mineure qu’il a appâté avec un morceau de pain aux haricots

Un quadragénaire a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Tchibanga pour avoir violé une mineure de 15 ans qu’il a préalablement appâté avec un morceau de pain aux haricots, rapporte le quotidien l’Union.

Kevin Igor Koumba, gabonais la quarantaine révolue a été récemment placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Tchibanga pour avoir violé une mineure de 15 ans.


Selon le récit du quotidien gabonais, la petite se rendait à l’église. Sur le chemin, elle est appelée gentiment par Kevin Igor Koumba, ouvrier du bâtiment en pleins travaux de réfection d’une maison avec son fils. Jouant au gentil homme, Koumba propose un morceau de pain aux haricots à la petite innocente qui accepte.

Pendant que la petite consomme le morceau de pain, Kevin Igor Koumba demande à son fils d’aller à la maison. Désormais seul avec la petite Kevin Igor met en œuvre son plan machiavélique. Il entraîne la petite dans une pièce et abuse d’elle avant de lui sommer de ne jamais rien dire.

La petite se rend à l’église. Ses amies à l’église se rendent compte qu’elle a des humeurs bizarres. Finalement, elle se confie et crache le morceau. Le secret est dehors. La maman est informée. Elle aussi communique la triste nouvelle au père de la petite qui ne vit plus avec elle.

La petite est conduite au Centre hospitalier régional Benjamin Ngoubou de Tchibanga. Le gynécologue obstétricien qui a examiné l’enfant confirme la perforation récente de l’orifice vaginal.  

Marie Dorothée 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.