Survivante d’un accident qui a tué sa grand-mère sur la route de Makokou, une fillette appelle à l’aide

Une fillette de 3 ans qui a survécu à un accident de la circulation ayant tué sa grand-mère sur l’axe Libreville-Makokou, appelle à l’aide depuis un lit de l’hôpital d’Oyem où elle a été recueillie, a appris Gabonactu.com de source concordante.

Selon le média en ligne jouractu.com le minibus de l’agence de transport terrestre « Razas », a fait trois tonneaux entre le village Viafé et le carrefour Lalara, dans le département de l’Okano (Woleu-Ntem).


Bilan de accident : un mort sur-le-champs en la personne de Claudine Bokopé, en service à la direction provinciale des Affaires sociales de l’Ogooue-Ivindo ( Makokou) et de quatre blessés graves.

Il s’agit de l’enfant de 3 ans, Graziella Bokopé (petite-fille de la défunte), qui s’en est tirée avec le bras droit cassé, Basile Boukwendzi (50 ans), blessé à la tête et à l’oeil droit, Dieudonné Batoutou (25 ans) avec le pied droit brisé, Mahamadou Awal (21 ans) qui se plaint de la tête et de la poitrine.

Tous ces blessés sont actuellement pris en charge au service de la Petite chirurgie du Centre hospitalier régional d’Oyem (CHRO). L’état de santé de ces blessés inspiré beaucoup d’inquiétude et nécessite l’intervention urgente des autorités sanitaires du pays.

Marie Dorothée


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.