Sport : en méforme, la légion étrangère des Panthères du Gabon inquiète Patrice Neveu

Patrice Neveu, coach des Panthères du Gabon © Média241

Patrice Neveu, le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Gabon « Les Panthères », a récemment exprimé ses inquiétudes suite à la mauvaise forme de certains cadres de la sélection gabonaise actuellement sans club en Europe où ils évoluent, selon Radio Gabon.

Le coach national est véritablement inquiet pour certains de ses joueurs n’ayant plus de club. IL s’agit de Malick Evouna qui évolue au club Desportivo Santa Clara en première division portugaise, de Kevin Mayi du stade de Brest, première division française. L’international est en fin de contrat à partir du 30 juin.
Selon nos informations, Kevin Mayi ne sera pas retenu par son club. L’attaquant devra trouver un autre point de chute.
Autre Joueur en difficulté, Wilfrid Ebane Abssolo qui traverse une période trouble de sa carrière. Le défenseur des Panthères évoluant à Lorient est sans club. Idem pour Aaron Boupendza qui est incertain de son avenir avec les Girondins de Bordeaux.
Autre international sans club, Junior Oto Nzué. Le défenseur des panthères est arrivé en fin de contrat avec son club Desportivo Da Cova Da Piedade, deuxième division portugaise.
Ces joueurs pourraient ne plus être appelés en sélection nationale si leur situation respective venait à s’éterniser, ce qui constituera sans doute un casse-tête pour Patrice Neuneu qui ne dispose pas d’une profondeur sur son banc de touche pour envisager d’autres options.

Davy Maguena

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *