Vidéo choquante sur la bastonnade d’un garçonnet : l’instigateur aurait été arrêté

  

L’auteur de la vidéo montrant un garçonnet d’environ 4 ans entrain d’être copieusement molesté par un autre adolescent qui pourrait être âgé de 9 à 10, aurait été arrêté par la Police judiciaire (PJ), selon des sources concordantes.

L’auteur de la vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux, s’appellerait Alfred Ndoungue Ndiaye. Il habiterait le quartier bananier dans la commune voisine d’Owendo, au sud de Libreville.  

Sieur Ndoungue Ndiaye aurait instigué cette violence gratuite contre le garçonnet frappé à la poitrine, au ventre, au dos… Le vidéaste incitateur a ensuite demandé au petit bourreau d’infliger un balayage à sa victime. « Balayage, balayage !! » peut-on entendre inciter l’instigateur.

Selon la vidéo, la souffrance du petit garçon semblait procurer un plaisir immense à Ndoungue Ndiaye ce qui a choqué plus d’un internaute.

Camille Boussoughou

Suivez nous et Aimez nos pages

1 Commentaire

  1. Dr. Joshua BOMBULA
    17 juin 2020 - 21 h 59 min

    Franchement je suis très heureux d’apprendre l’arrestation de ce bandit Ndiaye là entout cas s’il est étranger il faut qu’il soit refoulé du gabon sa vidéo m’avait trop choqué mais étranger ou pas il doit purger sa peine en prison félicitations à la PJ pour ce record je pense qu’il faudra sévèrement corriger ce petit délinquant Ndiaye

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email