« Remercions Dieu pour cette victoire et cette alternance certaine en 2023 » (Jean Robert Menié)

En annonçant officiellement sa candidature ce mercredi 15 septembre 2021 à l’élection présidentielle de 2023, le président du Syndicat libre des transporteurs terrestres du Gabon (SYLTEG), Jean Robert Menié qui place sa candidature sous le sceau de la divinité, croit dur comme fer que sa victoire est possible en 2023.

« Remercions Dieu pour cette victoire et cette alternance certaine en 2023 », a déclaré M.  Menié, indiquant par la suite que ce scrutin constitue une chance inespérée pour le Gabon parce qu’il se tiendra avec des hommes nouveaux en lice, comme lui.

Jean Robert Menié qui a dénoncé la « gestion scabreuse et chaotique » du pays par le régime d’Ali Bongo Ondimba, résume son projet de société autour de cinq points aux allures d’un slogan : « un gabonais, un logement, une école, un hôpital, un travail ».


« Je sollicite votre confiance, ne regardez ni la plaque du véhicule que je conduis, ni les vêtements que je porte, ni la taille de ma maison, ni la grosseur de mon portemonnaie, écoutez seulement la voix de Dieu en vous », a-t-il lancé.

L’acteur de la société civile n’a pas manqué d’appeler tous ses concitoyens en Union de prière de 30 mn  tous les jours à partir de  19h (heure locale) pour matérialiser ce rêve d’alternance au sommet de l’Etat sur la non-violence.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.