Raphaël Boubala promu vice-président du PRD, un parti déterminé à défendre les droits de la jeunesse gabonaise

L’ancien 2ème adjoint au Maire du 4ème arrondissement de Port-Gentil (2003-2008), Raphaël Boubala a été promu Vice-Président du Parti républicain et démocratique (PRD, majorité), une formation politique qui se veut une tribune idoine pour faire entendre la voix de la jeunesse gabonaise.

Le promu qui est en charge de l’implantation du parti et des questions électorales, fut un cadre du Rassemblement pour le Gabon (RPG), un autre parti de la majorité en perte de vitesse créé par l’ancien opposant Père Paul Mba Abessolo.

« Son expérience politique, sa volonté d’encadrer et d’accompagner la jeune génération, lui ont valu cette distinction. Il aura pour principales missions de mette en place un chronogramme lié à l’implantation du Parti à travers le pays, de concevoir des stratégies visant à préparer l’Election, présidentielle de 2023 pour le compte du candidat  de  la  Majorité, républicaine et sociale pour l’Émergence, et d’œuvrer pour l’obtention des élus locaux par notre Parti lors des joutes électorales à venir », a indiqué dans un communiqué Ariel Eloi Iwangou, président du PRD.


Étudiant en 3èmeannée de faculté de Droit à l’Université Omar Bongo (UOB), Séverin Monanga Nzamba a été nommé pour sa part président du Conseil National des Jeunes du Parti.

Antoine Relaxe


One thought on “Raphaël Boubala promu vice-président du PRD, un parti déterminé à défendre les droits de la jeunesse gabonaise

  1. Voila un autre mouton.quel droit des jeune? Ton voyou pMA n’a jamais fait un geste pour les jeunes c’est toi qui fera quoi?tout simplement le rêve s tu sera ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.