Présidentielle 2023 : le PDG se mobilise à Franceville pour garantir une victoire cash d’Ali Bongo

En prélude aux élections générales (présidentielle, législatives et locales) du 26 août 2023, les militants du Parti démocratiques gabonais (PDG), ressortissants du 3ème arrondissement de Franceville, se sont mobilisés en masse le 02 août dernier à Libreville autour  de Vincent de Paul Massassa, Membre du bureau politique du parti au pouvoir,  pour réitérer leur soutien indéfectible à Ali Bongo Ondimba, leur candidat qu’ils ont promis une victoire cash.

« Il s’agit d’amener nos compatriotes du 3ème arrondissement de Franceville à s’aligner derrière les choix qui ont été portés par le PDG et pour qu’ensemble d’une même voix, nous puissions contribuer à la réélection du DCP Ali Bongo Ondimba», a indiqué M. Massassa.

Quelques militants PDG ressortissants du 3ème arrondissement de Franceville présents à la Chambre de commerce de Libreville le 02 août © D.R
Quelques militants PDG ressortissants du 3ème arrondissement de Franceville présents à la Chambre de commerce de Libreville le 02 août © D.R

Tête de liste PDG dans le 3ème arrondissement de Franceville, Vincent de Paul Massassa, n’a pas manqué d’appeler également au vote des candidats investis par le PDG dont l’ambition est garder son hégémonie dans cette capitale provinciale du Haut Ogooué (sud-est) d’où est originaire le Président sortant candidat.

« Nous nous sommes retrouvés ce jour pour préparer les élections générales avenir, c’est l’occasion pour nous de renouveler notre choix au président de la République et soutenir les candidats investis aux législatives et locales », a-t-il lancé.

Pour Vincent de Paul Massassa, « l’heure n’est plus aux querelles, ni aux disputes mais plutôt à la concentration sur l’essentiel », veillant au « respect des engagements et des stratégies » mises en place pour triompher.

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.