Présidentielle 2023 : le candidat Mouang Mbading veut libérer le peuple gabonais de l’esclavage, une fois élu

Le candidat à l’élection présidentielle 2023, Dr Jean Victor Mouang Mbading et le présentateur vedette de l’émission : « la parole aux candidats » sur Gabonactu.com, Gervais Bouanga Ngoma posant pour la postérité le 08 août à Libreville © Gabonactu.com

Candidat à la prochaine élection présidentielle du 26 août 2023, le Dr Jean Victor Mouang Mbanding, a, déclaré dans une émission exclusive intitulé la : « parole aux candidats », diffusée par le média en ligne Gabonactu.com, que son combat ardent est de libérer le peuple gabonais de l’esclavage entretenu soutien-t-il, par le régime incarné par le Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir depuis 56 ans).

« Pour ce qui concerne notre projet, le MESP se bat pour sortir le Gabon de l’ancien système à la source de notre esclavage, colonialisme et néocolonialisme et d’œuvrer au triomphe d’un monde multipolaire », a fait savoir M. Mouang Mbading.

Pour le président du Mouvement d’émancipation socialiste du peuple, les prochaines élections générales (présidentielle, législatives et locales) offrent une meilleure occasion unique au peuple gabonais de se mobiliser massivement autour de sa candidature pour mettre fin au régime d’Ali Bongo.

« Ce qu’il y a lieu de faire, c’est la mobilisation ; le peuple c’est le Dieu sur terre, quand le peuple est debout personne ne peut rien faire »,  a-t-il lancé appelant par la suite les gabonais à le voter massivement le moment venu.

Le Candidat Jean Victor Mouang Mbanding, appelle au « triomphe d’un nouveau régime, un régime de liberté et de dignité ».

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.