Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le ministre de la Jeunesse et des Sports, le Docteur Nicole Asselé a décidé mercredi à Libreville d’organiser assez rapidement une assemblée générale élective à la tête du Conseil Nationale de la Jeunesse (CNJ) pour mettre fin à une longue période d’intérim assurée par Andy Nziengui, un leader aux méthodes de travail peu appréciées par le cabinet du ministre.
Le docteur Asselé a pris cette décision à l’issue d’une longue séance de travail avec le bureau dirigé par Andy Nziengui.
![Nicole Assélé, Ministre de la Jeunesse et des Sports @ Com Ministère](http://www.gabonactu.com/wp-content/uploads/2016/12/nicole-assele.jpg)
Le ministre a dit vouloir mettre un terme au pilotage à vue et à l’absence de visibilité qui caractérisent actuellement cette institution chargée de promouvoir la jeunesse gabonaise.
Vivi Mapassa
![](https://gabonactu.com/wp-content/uploads/2023/06/sobraga.jpeg)