Près de 100 agents de Bolloré décorés de la médaille du travail

Les sociétés Bolloré Transport & Logistics Gabon et Owendo Container Terminal (OCT) ont décerné la médaille du travail, le 5 mai dernier à près de 100 agents pour leurs bons et loyaux services, a appris Gabonactu.com

Parmi les heureux récipiendaires, 4 médaillés d’Or, 18 médaillés d’argent et 77 médaillés de bronze. Tous ont reçu leur distinction lors d’une cérémonie présidée par le ministre des Transports, Brice Constant Paillat en présence du Directeur général adjoint du Travail, Claude Thibault Baloghi et du Directeur de l’Office et Ports et Rades du Gabon, Godwin Alini Yadjangoye.


«Je félicite l’ensemble de nos agents pour leur courage, leur mérite et surtout leur fidélité. Ils contribuent de manière exemplaire au succès de l’entreprise, c’est donc avec joie et fierté que nous souhaitons les mettre à l’honneur en reconnaissance de leur formidable contribution. » a indiqué Patrick GERENTHON, Directeur général de Bolloré Transport & Logistics Gabon.

Pour Bolloré Transport & Logistics Gabon, cet événement a été l’occasion de témoigner sa reconnaissance envers les femmes et les hommes qui œuvrent au quotidien pour offrir à leurs clients un service de qualité et satisfaire tous leurs besoins.

Bolloré Transport & Logistics Gabon est une entreprise responsable et engagée vis-à-vis de ses collaborateurs qu’elle place au centre de sa stratégie. Tout au long de leur carrière professionnelle, elle les accompagne au moyen de formations ciblées et veille à leur épanouissement en leur offrant un cadre de travail propice au bien-être et à la productivité.

Une vue partielle des médaillés © DR 

Bolloré Transports & Logistics Gabon assure grâce à ses 1 100 Collaborateurs au Gabon, les prestations de manutention portuaire, de consignation maritime, de logistique transit et de commission en douane.

Bolloré Transport & Logistics propose à ses clients un service de proximité, une parfaite connaissance des marchés et une maîtrise des opérations de bout en bout. L’entreprise qui déploie une politique d’engagement sur le long terme est engagée aux cotés des autorités gouvernementales et portuaires pour lutter contre la vie chère et contribuer à la croissance économique et sociale du pays.

Bolloré Transport & Logistics Gabon participe par ailleurs aux initiatives de soutien aux populations gabonaises. Elle met à ce titre en œuvre une politique mécénat orientée vers la jeunesse.

Marie Dorothée


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.