PMUG : un parieur gagne 42.841.200 FCFA à Mouila

L’heureux millionnaire de Mouila © PMUG

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) dont le slogan est : « changez de vie », a fait un énième heureux gagnant à Mouila, capitale province de la Ngounié (sud), où un parieur a empoché une coquette somme de 42.841.200 FCFA pour avoir misé dans l’ordre seulement un jeu  de 500 FCFA sur  la  tirelire de 650 Millions de FCFA au Quinté+ en Masse Commune Internationale ayant eu lieu le 12 septembre dernier.

Le nouveau millionnaire rejoint  la liste d’une vingtaine des parieurs qui ont gagné plus de 40 millions  de FCFA depuis le lancement de la masse commune internationale en janvier 2018 au Gabon.


Tous les dimanches des tirelires de près de 325 Millions, 650 Millions, 1,3 Milliard et plus de 2 Milliards comme le dimanche 03 Octobre 2021 sont à gagner au PMUG.

La Masse Commune Internationale est le fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMU Partenaire, elle regroupe plus de 32 pays partenaires dont le Gabon, et garantit des rapports plus élevés et plus attractifs.

Rendez-vous est pris avec les Gabonais tous les jours dans les kiosques, agences et partenaires PMUG et sur WWW.Pmugabon.net dès 8h.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.