PMUG : deux parieurs  gagnent  9 317 406 FFCA au Parifoot

Deux parieurs du Pari mutuel urbain gabonais (PMUG), habitant à Lambaréné (centre du pays) et Libreville, ont gagné une 9 317 406 FFCA au Parifoot.

Le samedi 22 Mai 2021 restera une journée à marquer d’une pierre blanche dans la vie de 2 parieurs PMUG au Parifoot, qui empochent respectivement à l’issue des matches de foot des grands championnats européens de ce weekend, 4.378.206 F pour un parieur de Libreville et 4 939 200 F pour un parieur de Lambaréné, soit un total cumulé de 9 317 406 F.

Selon un communiqué dont Gabonactu.com a obtenu copie, le PMUG « confirme ainsi qu’il fait des Millionnaires pas seulement aux courses hippiques mais aussi au Pari Foot, au Loto au Quinto+ et aux autres jeux additionnels ».


Le rendez-vous dans tous les points de vente PMUG,  chaque jour de match. Le Parifoot se joue au kiosque, en agence et dans les points partenaires PMUG.

Le samedi 29 Mai 2021 pour la finale de League des Champions et à partir du 11 Juin 2021 pour le coup d’envoi du championnat d’Europe des nations, les parieurs devaient redoubler de mises pour espérer être parmi des heureux millionnaires.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.