Plus de 2 milliards de FCFA à gagner au PMUG dimanche 02 octobre 2022

Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG), a annoncé dans un communiqué, qu’il mettra en jeu dimanche 02 octobre 2022,  une coquette somme de 2 milliards de FCFA, pour permettre à ses aimables parieurs de réaliser leurs rêves 

Il s’agit notamment du « Qatar Prix de l’Arc de Triomphe », qui  est la plus grande course de vitesse  disputée  en France. Elle est également l’une des courses les plus prestigieuses et importantes au monde, courue chaque  premier dimanche du mois d’octobre de l’année  sur le parcours classique des 2400 mètres de l’hippodrome de Paris Longchamp.

Ayant pour credo « Changez de vie », le PMUG, à travers cette course, va permettre à ses parieurs de réaliser comme les années précédentes, la rentrée scolaire de leurs enfants, d’acheter une voiture,  de construire la maison de rêves,  de préparer déjà les fêtes de fin d’année ou visiter en famille le pays de leurs  rêves.

Les paris se font dans les kiosques PMUG et partenaires  pour une modique somme de 500 FCFA ou en ligne sur le site internet : www.pmugabon.net

« Pour gagner  c’est simple, il suffit de jouer au quinté+, en trouvant  les 5 premiers chevaux de l’arrivée dans l’ordre », précise le communiqué.

Notons à toutes fins utiles que depuis  lancement de la masse commune internationale en janvier 2018 au Gabon, le PMUG a enregistré plus d’une trentaine de gagnants à plus de 40 Millions  de FCFA.

La Masse Commune Internationale est le fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMU Partenaire. Elle  regroupe plus de 34 pays partenaires dont le Sénégal, Madagascar, Le Cameroun, le Tchad et le Gabon pour ne citez que cela, elle garantit des gains plus élevés et plus attractifs.

Pour plus d’informations contactez le service client du pmug au 061.00.44.42 ou 061.00.49.57 et sur la page Facebook du PMUG.

Rendez-vous est pris pour ce dimanche 02 Octobre 2022 dans les kiosques, agences et partenaires PMUG et sur www.Pmugabon.net dès 8h.

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.