Noureddin Bongo Valentin nommé conseiller stratégique du Président du PDG Ali Bongo Ondimba

La SGA chargée de la communication du PDG, Estelle Flore Angangou lisant le 10 septembre la décision de nomination de Noureddin Bongo  Valentin © Gabonactu.com

Pour les nécessités de service, Noureddin Bongo Valentin a été nommé vendredi 10 septembre 2021, conseiller stratégique du Président du Parti démocratique gabonais  (PDG, au pouvoir),  Ali Bongo Ondimba.

« En application des dispositions statutaires en vigueur, le Camarade Noureddin Bongo Valentin, Membre du bureau politique, est nommé Conseiller stratégique du Distingué camarade Président du Parti Démocratique Gabonais », a indiqué une décision lue par Estelle Flore Angangou, secrétaire générale adjoint 4, chargée de la communication du PDG.


Lors du renouvellement le 6 mars 2020 des instances dirigeantes du parti vieux de 53 ans, et dont le credo est : « Régénération et Revitalisation », Noureddin Bongo Valentin avait fait son entrée dans le bureau politique. Il avait été nommé en qualité de « Membre du bureau politique de complément stratégique » pour la commune de Franceville, capitale provinciale du Haut Ogooué (sud-est).

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.