Mario Lemina et les Panthères c’est fini !

Mario Lemina, 28 ans, milieu de terrain des Panthères du Gabon a annoncé lundi la fin de sa carrière internationale et donc quitte définitivement les Panthères du Gabon.

Celui qui était depuis quelques années un des cadres, des valeurs sures de la sélection gabonaise a fait cette annonce sur les réseaux sociaux. Il dénonce des mensonges autour de Panthères du Gabon. Présent au Cameroun, il n’a pas joué un seul match parce que testé positif au Covid 19. La goutte qui a débordé le vase est la note de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) qui le remet à la disposition de son club pour des examens complémentaires suite à sa contamination au Covid 19. Il n’est pas le seul concerné par cette note.


Pierre Emeric Aubameyang, le capitaine, également testé positif est concerné.

Au-delà de cette note, il y a une série de fuites d’informations concernant les comportements privés des joueurs. Lemina et Aubameyang sont accusés d’avoir fait la fête toute la nuit de dimanche à lundi dans une boite VIP de Yaoundé avec des femmes probablement de joie. Des accusations que le joueur juge intolérables.

« Merci pour ces moments… Loin des yeux près du cœur », a-t-il écrit en disant au revoir à ses fans et au drapeau national.

Le feuilleton du Gabon à la CAN Total Energies Cameroun 2021 n’est pas encore fini.

Carl Nsitou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.