Mario Lemina et Gabon 1ère : le clash du désamour

Mario Lemina, milieu de terrain de Fulham FC et des Panthères du Gabon a créé un clash entre lui et les journalistes sportifs de Gabon 1ère.

Sur son compte Instagram, l’international gabonais n’a pas digéré les critiques des journalistes du service des sports de Gabon 1ère : Charles Ogoula et George Alexis Bada critiquant les Panthères du Gabon battues à Luanda (0-2) lors du 6ème et dernier match des éliminatoires de la CAN 2021.


« Vous n’avez rien dans la tête », a lancé le joueur sur Instagram à l’endroit des deux chroniqueurs sportifs qui font la pluie et le beau temps des sportifs gabonais et leurs encadreurs cette télévision d’Etat.  

« Voilà pourquoi on ne veut pas faire les trucs avec les gens. Après vous vous étonnez pourquoi on ne veut pas parler avec vous. À cause de vous-là», a déclaré Mario Lemina, qui orientait la caméra de son Smartphone vers son pose téléviseur où apparaissaient à l’écran Charles Ogoula et George Alexis Bada.

Il semblerait que touchés dans leur amour propre, les journalistes, se sentant insultés, auraient décidé de mener la vie dure au footballeur qualifié dores et déjà de « petit joueur ».

L’on rappelle déjà à Lemina qui est pourtant l’un des piliers des Panthères que durant la campagne des éliminatoires il n’a marqué aucun but. Le Gabon s’est qualifié à la CAN 2021 grâce à : Denis Bouanga (3 buts), Pierre Emerick Aubameyang (2 buts), Aaron Boupendza (2 buts), Bruno Ecuele Manga (1 but).

Ce clash, preuve de plus du désamour ambiant dans les milieux du football gabonais est un chantier supplémentaire dans le jardin du ministère des Sports et de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) qui ont du pain sur la planche pour relancer le football gabonais à l’arrêt depuis un an.

Mario Lemina reste une des grandes valeurs des Panthères du Gabon.

Marie Dorothée


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.