Lutte contre le Covid-19 : Jean Ping offre des pagnes aux jeunes d’Awendjé pour la production des masques

Jean Ping lors son déplacement dans un petit atelier de confection de masque d’Awendjé le 4 mai à Libreville  ©  FJP

L’opposant Jean Ping a fait  un don de quelques pagnes aux jeunes d’Awandjé dans le 4ème arrondissement de Libreville, pour la fabrication des masques qui seront ensuite distribué, dit-on,  gratuitement aux populations pour lutter contre le Covid-19.


« Nous avons décidé en ce qui vous concerne de mettre à votre disposition du matériel, des pagnes pour que vous puissiez confectionner  les masques et les distribuer », a déclaré M. Ping dans une vidéo sur sa page Facebook.

Les images montrent  l’ancien candidat malheureux à la présidentielle d’août 2016 faisant le déplacement du quartier  Awendjé sous son escorte de sécurité. Un déplacement, indique-t-on, pour encourager  les jeunes qui ont pris l’initiative de produire gratuitement les masques pour les populations.

Au cours de cette sortie qui revêt selon toute vraisemblance un caractère politique, l’opposant n’a pas manqué de critiquer la gestion des actions de lutte contre la pandémie du Coronavirus par le régime d’Ali Bongo.

«  Comme vous voyez nous  faisons les choses  correctement, en face vous voyez le désordre qu’il y a », a-t-il laissé entendre.

Antoine Relaxe

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.