L’ultime hommage du PMUG à son  DGA, Étienne Mambenda décédé le 04 janvier à Libreville

Le DG du PMUG,  Pierre-Louis Sichi lisant l’oraison funèbre  en hommage au défunt Étienne Mambenda le 14 janvier à Libreville © Gabonactu.com

Le Directeur général du Pari mutuel urbain Gabonais (PMUG) Pierre-Louis Sichi qu’entouraient ses collaborateurs a durant une oraison funèbre pleine d’émotions, rendu un dernier vibrant hommage à son Directeur général adjoint, Étienne Mambenda, décédé le 04 janvier 2022 à Libreville.    

« Chacun d’entre nous se souvient que ton charisme et ton attachement au travail bien fait que tu prônais par-dessus tout, aujourd’hui plus que jamais nous continuerons à perpétuer l’œuvre entamé avec toi  et qui a fortement contribué au rayonnement de l’entreprise depuis que tu l’as intégré très jeune en 1993 », a dit M. Sichi.


Devant la dépouille de l’illustre disparu logée dans un cercueil blanc, le patron du PMUG a vanté les qualités  de « dévouement et d’engagement » qui ont permis au défunt cadre de se hisser au sommet de l’entreprise des jeux la plus florissante du pays. Il est devenu tour à tour Directeur commercial et Directeur général adjoint.

L’homme qui a passé près de 29 ans de vie professionnelle au PMUG, était considéré comme un « véritable stratège » dans la politique de développement des activités de l’entreprise sur l’ensemble du territoire national et même  au-delà, le PMUC au Cameroun.

Le cœur meurtri, tous les agents du groupe (Casino, croisette, IP9, Bet241, Afrijet, ….) ont rendu un ultime hommage  à Etienne Mambenda qui sera inhumé ce samedi 15 janvier au cimetière de Missolo dans le 1er arrondissement de Libreville.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.