Les militants PDG du département de Mulundu mobilisés pour faire réélire leur champion Ali Bongo

Les militants du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), du département de Mulundu dont le chef-lieu est Lastourville, dans la province de l’Ogooué Lolo, ont, autour d’Hermann Immongault, coordonnateur général de campagne au niveau départemental du candidat naturel de leur parti, Ali Bongo Ondimba, lancé avec faste samedi 12 août, la campagne présidentielle pour faire réélire leur champion.

A la place Albert Tsamba de Lastoursville, théâtre de l’événement, les militants et sympathisants du parti au pouvoir venus des quatre (04) sièges électoraux du département, ont afflué nombreux pour adouber la candidature du « Distingué camarade président Ali Bongo Ondimba ».

Durant leurs interventions à la tribune, les hiérarques du parti ont sans détour «renouvelée la confiance à Ali Bongo Ondimba ». Qu’il s’agisse du Coordonnateur adjoint 1 de la campagne présidentielle au niveau local, Brice Constant PAYAT, du Membre du Comité permanent du Bureau politique du PDG, Régis Immongault ou de la Ministre déléguée à l’Enseignement supérieur, Huguette TSONO, tous trois membres du Bureau politique, la fidélité sans partage revenait comme un leitmotiv.

En effet, si les militants PDG de Mulundu reconnaissent que beaucoup reste à faire, ils admettent également que beaucoup a été fait sous Ali Bongo Ondimba, comme la gratuité de l’accouchement dans les structures hospitalières publiques, la valorisation et le renforcement des droits de la femme à travers Gabon-Egalité, l’adhésion au Commonwealth, etc.

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.