Le groupe CFAO Gabon récompense ses agents

Le groupe CFAO Gabon géant de l’automobile, de la distribution des produits pharmaceutiques et des nouvelles technologies au Gabon via les entreprises CFAO Motors, LOXEA, Pharmagabon et CFAO Technologies et Energies, a honoré vendredi dans ses locaux, 80 agents par la remise de diplômes de travail et de médailles aux anciens ayant totalisé 10, 20 et 30 ans de services mais aussi à des collaborateurs ayant fait 15 ans de boîte. Ceci au cours d’une somptueuse cérémonie organisée à leur honneur.

« Cette cérémonie revêt pour nous un double intérêt : elle nous permet d’abord d’être en phase avec la réglementation du travail, mais surtout, elle nous offre l’opportunité d’honorer nos collaborateurs qui ont fait preuve de fidélité et d’exemplarité vis-à-vis de leurs entreprises respectives », a indiqué Hervé Mannerie, Délégué Pays et Directeur Général de CFAO Motors Gabon s’adressant aux représentants du Ministre de l’Emploi, de la Fonction Publique, du Travail et de la Formation Professionnelle.


Il s’agit de 47 diplômes du travail pour la catégorie de bronze, 07 pour la catégorie médailles d’argent, 03 pour la catégorie médaille d’Or et 23 diplômes d’honneur CFAO pour ceux ayant atteint 15 ans d’ancienneté.

Hervé Mannerie a remercié les récipiendaires pour leur implication dans le bon fonctionnement de l’entreprise en reconnaissant les difficultés rencontrées au cours de ce parcours professionnels.

« Vous avez fait preuve de conscience professionnelle, de fidélité et d’abnégation au travail. Nous vous invitons à continuer dans cette voie, car vous êtes des modèles pour tous les salariés qui ont été embauchés après vous », a-t-il conseillé.

Le personnel heureux d’être honoré, a tenu à remercier les responsables de cette entreprise en stimulant les autres de s’adonner au travail avec sérieux et rigueur dans cette entreprise ou ces valeurs sont importantes afin de cumuler une longue et riche expérience dans l’entreprise et se voir aussi primé.

Le groupe CFAO Gabon c’est 88 ans de présence au Gabon (Libreville, Port-Gentil et Franceville). C’est aussi 320 salariés et plus de 41% de femmes aux postes de managers. Soucieux de poursuivre ses efforts de développement, malgré le contexte économique difficile actuel, une nouvelle concession ouvrira ses portes au cours du premier trimestre 2022.

Betines Makosso


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.