Lambert Noël Matha confirme la fin des autorisations de circuler entre provinciales

 

Dans une communication officielle publier sur sa page Facebook, le ministère de l’intérieur Lambert Noël Matha, a annoncé mercredi la suppression des autorisations de circuler à l’intérieur du pays que délivrait ses services aux populations voulant se rendre en province pour des urgences.

« Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur porte à la connaissance des usagers que suite à l’allègement de certaines mesures restrictives dans le cadre de la lutte contre la covid-19, il est mis fin à la délivrance des autorisations spéciales de circuler inter provinciale », indique le communiqué

Le ministère indique cependant que les autorisations de sorti pour des raisons de détresse sanitaire seront délivrés. Les démarches administratives relatives aux décisions de transfert de corps, elles, restent inchangées.  Les laissez-passer délivrer aux services essentiels reste également valide.

Les rassemblements de plus de 10 personnes restent interdit, conclut le document.

Antoine Mayombo

Suivez nous et Aimez nos pages

cratosslot
canlı bahis siteleri
istanbul escort

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email

Windows Lizenz Windows 10 Lizenz Office 2019 Lizenz Kaufen Office 365 kaufen Windows 10 Home kaufen Office 2016 kaufen windows 10 satın al windows 10 pro satın al