La SEEG offre 3 millions de FCFA et une bourse à 5 enfants de ses employés admis au bac avec une forte moyenne

Le Directeur général de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), Gustave Aimé Mayi, a personnellement remis vendredi à 5 enfants de ses employés des chèques d’une valeur de 3 millions de FCFA et une attestation de bourse à chacun en récompense pour leurs excellents résultats au Bac 2022 dès le premier tour.  

Les lauréats de cette année font partie de la 5ème promotion de cette récompense dénommée “Roland Serge Ndong”. Ce prix uniquement attribué aux enfants de cette entreprise vise à encourager l’excellence.

Il me plait à ce titre d’exprimer à la SEEG notre infinie reconnaissance et notre profonde gratitude pour cet accompagnement moral et financier”, s’est réjoui Éric Obounou, représentant des parents des lauréats.

À travers cette action la SEEG matérialise son élan de soutien à toutes les actions orientés vers la culture du mérite et de l’excellence “, a indiqué le Directeur général de la SEEG durant une cérémonie sobre mais pleine d’émotion organisée au siège sociale de la société.

Recevez toutes nos félicitations et nos vœux de réussite pour la suite de vos différents parcours académique. Les efforts que vous avez consacrés au travail seront toujours profitables à vous-même. Votre énergie doit être orientée dans le sens de la performance “, a poursuivi M. Mayi.

Le patron de la SEEG a recommandé à tous les employés de l’entreprise de poursuivre l’encadrement rigoureux de leurs progénitures. Il a invité les élèves a plus d’efforts.

Bétines Makosso

One thought on “La SEEG offre 3 millions de FCFA et une bourse à 5 enfants de ses employés admis au bac avec une forte moyenne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.