La Mairie de Libreville va se doter des timbres infalsifiables

La Maire de Libreville, Christine Mba Ndutume Mihindou et ses collaborateurs durant une séance de travail avec les responsables de la société Oberthur Solutions le 20 septembre à Pairs © CMNM

La Maire de Libreville, Christine Mba Ndutume Mihindou en séjour à Paris en France, a visité la société Oberthur Solutions, laquelle est appelée à produire des timbres infalsifiables pour le compte des municipalités gabonaises.

« Au sortir de ce premier contact, je suis convaincue qu’il est possible d’éviter une autre pénurie de timbres, de contrôler la demande et surtout de faire fausse route aux falsificateurs. La prochaine commande devrait intégrer de nouvelles techniques de sécurité pour le bien des librevillois et librevilloises », a souligné Mme Mba Ndutume Mihindou sur sa page Facebook.


Au terme d’une série des séances de travail, l’édile de Libreville n’a pas manqué d’annoncer l’acheminement sous peu, de « 200 000 timbres municipaux vers le Gabon ».

La Mairie de Libreville aurait dans cette perspective, lancé une commande de 1,2 million de timbres pour mettre fin à la pénurie souvent récurrente.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.