La grande Tombola de Gabon Télécom : Une jeune dame gagne un luxueux véhicule

L’heureuse gagnante  de la Grande Tombola tenant fièrement le voulant de sa voiture @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Nadia Boucavel, une jeune gabonaise âgée de 34 ans a décroché dimanche à Libreville par tirage au sort du jeu « Grande tombola de Gabon Telecom » un luxueux véhicule de marque Land Cruiser VX-V8 toute option d’une valeur de 60 millions de FCFA.


 
L’heureuse gagnante était parmi les 50 participants ayant été retenus lors du premier tirage. C’est une main « innocente » d’un garçonnet de 4 ans qui a tiré la boule magique contenant le nom de Mlle Boucavel, laquelle ne s’y attendait pas, même  dans son rêve.

 
« Sincèrement je suis supère heureuse en même temps surprise parce que je ne m’entendais pas à recevoir ce véhicule », S’est réjouie Nadia Boucavel, recevant les clés de sa voiture des mains du directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa. L’opération qui s’est déroulée devant une grande foule à côté de la plage se trouvant en face du lycée Léon Mba de Libreville, a été supervisée par un huissier de justice.

 

Le DG de Gabon Télécom félicitant la gagnante et tous les participants de la Tombola  @ Gabonactu.com
Le DG de Gabon Télécom félicitant la gagnante et tous les participants de la Tombola @ Gabonactu.com

L’opérateur historique de la téléphonie au Gabon a lancé en mi-novembre 2015 le jeu concours dénommé la « Grande Tombola » pour remercier sa clientèle d’une part, et d’autre part pour célébrer le premier anniversaire de la 4G. La filiale du Groupe Maroc Télécom est le premier opérateur à avoir lancé la 4ème génération de technologie mobile (4G) en Afrique centrale il y ‘ a un an.

 

 

 

Pour participer, les abonnées de Gabon Télécom étaient appelés à envoyer « 4GT » au numéro court « 202 ». Le joueur envoyait un nombre minimum de 20 SMS pour être pris en compte dans la liste des participants au tirage au sort. Le participant pouvait multiplier ses chances en envoyant plus des SMS.

 

Nadia Boucavel  remplie  d’émotion  dans son véhicule @ Gabonactu.com
Nadia Boucavel remplie d’émotion dans son véhicule @ Gabonactu.com

La joie est plus que grande pour l’heureuse gagnante du luxueux véhicule. Celle-ci croyait que les dés étaient déjà pipés d’avance. « J’avoue que quand on parlait du véhicule, je me disais que quelqu’un d’autre l’a déjà », a-t-il dit avant de croire à la chance inespérée. Pourtant la gagnante s’était lancée dans le jeu promotionnel sans conviction. Selon Nadia Boucavel « la vérité est que quand je me suis mis dans ce jeu, je m’ennuyais chez moi ». D’obédience chrétienne, Nadia Boucavel croit désormais aux jeux de hasard. Elle est ingénieure documentaliste de formation.

 

 

 

D’autres lots intermédiaires ont été gagnés au terme de la Tombola de Gabon Télécom. 10 millions de francs CFA et une centaine des smartphones compatibles ont été distribués.

 

Sydney IVEMBI


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.