La Fondation Franck Ping remet 7 tonnes de vivres aux religieux

La fondation Franck Ping a remis mardi près de 7 tonnes de produits alimentaires de première nécessité à des religieux, a appris Gabonactu.com.

Les volontaires de la fondation ont apporté ce don à l’association Caritas du Père Luc Lambert, ainsi qu’au révérend Georges Bruno Ngoussi, leader de l’Église Internationale Nazareth.


« Ce don a pour unique but d’être très vite distribué aux familles Librevilloises les plus exposées à la crise sanitaire que traverse le Gabon », peut-on lire sur le site de la Fondation.

Une vue partielle du don de la Fondation Franck Ping © DR

« Le rôle de la fondation Ping est de soutenir et de mobiliser toutes les ressources possibles afin que le quotidien des plus nécessiteux soit plus supportable en ces temps difficiles », explique le communiqué.

Franck Ping est l’un des fils de Jean Ping, ancien président de la Commission de l’Union africaine (UA) et ancien candidat à l’élection présidentielle de 2016 pour laquelle il se proclame toujours être le président élu.

Plusieurs analystes de la vie publique gabonaise prête à Franck Ping, homme d’affaires plutôt discret et très réservé, l’intention d’être candidat à l’élection présidentielle de 2023.

Carl Nsitou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.